Siemens cherche à se positionner au Qatar

Siemens vient d’ouvrir un bureau de représentation au Qatar, en vue de se positionner sur le marché de la Coupe du Monde de 2022. Le groupe, qui a participé à la construction de près de 140 stades au cours des 10 dernières années, ambitionne ainsi de démontrer ses capacités en matière de réseaux intelligents, de systèmes de gestion de trafic, de technologies du bâtiment, etc… Le groupe souhaite également prouver son engagement à l’égard de ce projet en anticipant largement la date de lancement des appels d’offres.

Siemens sets up Qatar World Cup office | ConstructionWeekOnline.com.

Publicités
Cet article, publié dans Stratégie d'entreprise, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s