Balfour Beatty : résultats pour l’exercice 2012

Balfour Beatty vient de rendre publics ses résultats pour l’exercice 2012. Le groupe a annoncé un chiffre d’affaires en recul de 1 % sur cette période, à 10,9 MM £.
Au Royaume-Uni, l’activité « construction » a subi une baisse de 6 % qui devrait encore s’accroître pour atteindre 20 % cette année. Aux Etats-Unis, le recul s’est élevé à 1% mais le volume d’activité devrait rester stable en 2013. L’entreprise, qui est également active en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient, compte poursuivre son développement en Afrique du Sud, en Australie, au Canada, au Brésil et en Inde, pays qui présentent un fort potentiel de croissance face aux marchés « traditionnels ».
Après un passage en revue de ses activités, Balfour Beatty a décidé de se départir de sa branche ferroviaire en Europe, ce qui a conduit à effectuer une dépréciation d’actifs de 95 M £. Le groupe a d’ores et déjà cédé sa division ferroviaire basée en Espagne.
Toutes zones et tous secteurs confondus, l’entreprise a vu ses bénéfices reculer de 7 % au cours de l’exercice passé, à 309 M £. A la fin du mois de décembre, Balfour disposait d’un carnet de commandes en hausse de 1 % à 15,3 MM £.

KHL Group – Profits down at Balfour Beatty.

Publicités
Cet article, publié dans Résultats, Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s